24 juillet 2018

LOCATION-VENTE : Notre nouveau concept !!!

PRINCIPE DE LA LOCATION-VENTE : Le principal problème actuel dans le cadre de l’acquisition d’un bien immobilier reste souvent l’accession aux fonds-propres !

Conscient de cette problématique, ValCity et ses partenaires proposent désormais une alternative à cette problématique. En effet, nous estimons qu’il est important de faciliter l’accession à la propriété au plus grand nombre en palliant à cette problématique.

Le Concept
Toute personne n’ayant pas ou peu de fonds propres fait le choix d’un appartement neuf (voir liens ci-dessous des promotions disponibles en location-vente), le choix des finitions intérieures (carrelage, parquet, cuisine, appareils sanitaires, etc.) et nous convenons alors des modalités contractuelles liées à notre concept de location-vente.

Ces modalités sont les suivantes :

  • Evaluation de la capacité d’achat (en fonction du revenu).
  • Evaluation des fonds propres (LPP, fonds personnels) et projection de leur évolution sur 5 ans.
  • En fonction de ces éléments il est convenu d’un loyer mensuel dont une partie, le 60%, sera récupérée à l’échéance convenue afin de constituer les fonds propres nécessaires à l’achat

Concrètement, une fois les modalités ci-dessus convenues, un bail à loyer et une promesse de vente sont signés devant notaire et vous prenez possession à date convenue, compte tenu des travaux en cours, de l’appartement de vos rêves.

Epargner aujourd’hui dans VOTRE appartement !

LISTE DES BIENS DISPONIBLES EN LOCATION-VENTE  :
https://valcity.ch/promotions/location-vente/

Pour toute question relative au concept de location vente, n’hésitez pas à nous contacter au n° de téléphone : 0800 557 557 (appel gratuit) afin de convenir d’un rendez-vous ou d’une visite.